vise shoot and kill Forum Index
vise shoot and kill
Team COD6

vise shoot and kill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: question ::

Post new topic   Reply to topic    vise shoot and kill Forum Index -> [VsAk] team Call Of Duty 6 PS3 -> le bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terence-T10
entraineur et testeur

PostPosted: Sun 12 Sep - 10:49 (2010)    Post subject: question Reply with quote

Je m'absente 1 journée sur le forum et je vois qu'il n'y a plus de tchat. Quelqu'un pourrait me dire comment ça ce fait?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Sep - 10:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
killer-du-03
leader

PostPosted: Sun 12 Sep - 13:07 (2010)    Post subject: question Reply with quote

alors ca il faut demander au cinglé belge, parceque moi j'ai aussi été surpris ....

Back to top
terence-T10
entraineur et testeur

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:35 (2010)    Post subject: question Reply with quote

le belge stp pourrais tu nous le dire

Back to top
[BoD*]Le-CiNgLe-Belge
co-leader

PostPosted: Sun 12 Sep - 23:53 (2010)    Post subject: question Reply with quote

avis à tous , le chat xaat a été supprimer pour des raisons de calme et de sécurité car puisque ce chat était un chat ouvert tout le monde qui passé sur ce forum pouvait s'y inscrire et marquer ses conneries ce qui devenait à la fin hyper hyper PENIBLE donc on reprend l'ancien qui est plus sécuriser voilà 

c'est dans le mensonge que la vérité commence

Back to top
Yahoo Messenger MSN
terence-T10
entraineur et testeur

PostPosted: Mon 13 Sep - 11:40 (2010)    Post subject: question Reply with quote

bonne initiative je suis pour

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50 (2019)    Post subject: question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vise shoot and kill Forum Index -> [VsAk] team Call Of Duty 6 PS3 -> le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation